top of page

JUSTICE POUR ESPERANZA

  • Photo du rédacteur: Cathy M
    Cathy M
  • 13 sept. 2023
  • 1 min de lecture


Le 5 septembre dernier s’est tenu le jugement de son bourreau !

Celui qui l’avait ruée de coups en la piétinant en pleine rue, la laissant pour morte sur le trottoir, et lui causant une fracture de la mâchoire et une énucléation oculaire !


Verdict rendu : - 9 mois d'emprisonnement, dont 3 mois avec sursis - interdiction à vie de détenir un animal


Un sanction bien « maigre » comparée à la douleur qu’a subi Esperanza mais nous nous réjouissons tout de même que sa voix ait été entendue.


Esperanza est enfin « libre » et va pouvoir réellement laisser son passé derrière elle ! Accompagnée et entourée d’amour par sa famille d’accueil, qui… prépare déjà son adoption


Belle vie à toi Esperanza ! Celle dont tu as toujours rêvée t’attend !


 
 
 

コメント


Inscrivez-vous à la newsletter de la BPA 

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les newsletters de la BPA. Vos données ne sont pas revendues. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la lettre d'information. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • TikTok

© Association Brigade de Protection Animale
W111005154 - Siret 843 498 536 00047

Association déclarée par application de la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901
Mentions Légales

Haut de page.png
bottom of page