top of page

DES NOUVELLES DE BAYOU RETROUVE

Dernière mise à jour : 2 nov. 2023



Après plus d’un mois de recherches mais aussi de douleur à la suite du vol de son chien, Nicolas peut enfin se poser avec Bayou dans les bras.

Depuis sa disparition, il a tout mis en œuvre pour le retrouver : affichage dans les rues de Paris, réseaux sociaux, médias, …, Nicolas n’a rien lâché !


Il a pu compter sur le soutien de sa compagne, de ses amis ainsi que de l’association Ziggy Angels (spécialisée dans la disparition d’animaux), des Poilus de la Butte et de Brut qui n’a cessé de relayer l’information et de toute l’équipe BPA !


Le signalement a été reçu hier après-midi : un individu, se trouve dans le train direction Sarcelles et serait en possession de Bayou

Notre équipe des membres des forces s’est immédiatement mobilisée !

Appel des collègues en patrouille, suivi de l’individu via la vidéosurveillance et ils se rendent sur place pour interpeler l’individu Les vérifications sont faites : il s’agit bien de Bayou !


Nos membres des forces de l’ordre récupèrent Bayou et le mettent en sécurité au commissariat de Sarcelles.

Quelques minutes après son arrivée, Bayou a pu retrouver Nicolas.


C’est le coeur léger qu’ils sont repartis ensemble et Bayou se porte bien.


Une nouvelle fois, la mobilisation générale, les signalements et les diffusions vols et enlèvements permettent à des propriétaires de chiens volés de retrouver leur compagnon.

Alors, ensemble, continuons notre combat et gardons espoir ! https://www.brigadepa.com/diffusion-vols


Merci à l’association Ziggy Angels, aux Poilus de la Butte, à Brut qui ont accompagné Nicolas tout au long de ses recherches et à nos membres des forces de l’ordre qui n’ont pas hésité une seconde et qui se démènent chaque jour !


Ces retrouvailles sont notre plus belle récompense !





Merci à tous !




66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page