top of page
BUGSY 01.jpg

Son histoire

Bugsy, c'est un instinct de survie. Le sien, et celui des autres.

C'est toujours la même histoire…

Celle d'un petit chien usé et abusé pour faire la manche au profit de réseaux étrangers. Une cruauté toute particulière, ici. Les coups de pied et les privations de nourriture ne suffisaient pas à satisfaire les frustrations de son propriétaire.

Le chiot, qui n'avait même pas encore l'âge d'être adopté, fut régulièrement brûlé. Bugsy aurait pu mourir comme il est né, dans l'indifférence générale. Mais son caractère de battant, sa volonté d'aller de l'avant, lui a permis comme un naufragé dans l'océan, de tenir jusqu'à l'arrivée d'un secours salutaire.

Confisqué à son propriétaire, la justice le confia définitivement à nos soins.

Mais Bugsy n'avait pas fini ! Ce survivant baroudeur attira par son charme le regard d'une âme sœur qui lui donna son nom, le Prince des lascars, Stomy Bugsy, qui devint son parrain de cœur !

Aujourd'hui, Bugsy n'est plus une minuscule boule de fourrure, mais avec sa dizaine de kilos, ce croisé berger et épagneul papillon n'est pas un grand gabarit… Mais il n'a pas perdu sa combativité, et compense sa taille par une grande volonté, et un mépris des injustices faisant de lui un grand protecteur de ceux qu'il aime.

Un véritable gangster d'amour !

bottom of page